Err

Pluviomètre Pro. avec support

(Code: 7857)
Pluviomètre de résolution 0,20 mm avec ouverture de 200 cm2. Sortie impulsionnelle. Livré avec 12 m de câble, un support de montage, un filtre et un set de piques anti-oiseaux. A raccorder à un système d'acquisition.
198,00 €
0g
Pluviomètre professionnel de résolution 0,2 mm avec ouverture de 200 cm2. Sortie impulsionnelle. Livré avec un câble de 12 m, un support de montage sur poteau, un filtre anti-débris et un set de piques anti-oiseaux. A raccorder à un système d'acquisition : afficheur, enregistreur ou automate.

Présentation Pluviomètre à augets basculants et vidange automatique. Ce pluviomètre a été conçu pour répondre au normes formulées par l'OMM en matière de mesures pluviométriques. Le corps et la base du pluviomètre sont construits dans un plastique ABS noir résistant aux UV garantissant à l'instrument une excellente longévité.

Le pluviomètre est livré avec un support de montage pour tube métallique ou poteau de bois avec la visserie correspondante. Un niveau à bulle intégré permet de contrôler la parfaite horizontalité du pluviomètre lors de l'installation.

Pour éviter les salissures et les risques de bouchage de l'entonnoir par les feuilles mortes ou les déjections d'oiseaux, ce pluviomètre intègre aussi un dispositif anti-oiseaux qui est composé d'une couronne de piques fichées sur le rebord de la surface de réception et possède un filtre à disposer au fond de l'entonnoir.
Ouverture 214 cm²
Résolution 0,2 mm (0,2 l/m²)
Matériau Matériau plastique ABS noir traité anti-UV.
Sortie Sortie impulsions (ILS).
Tension max à appliquer : 12V
Incrément par basculement : 0.20 mm.
Précision ±4%, ±1 impulsion pour des intensités de 0,25 et 50 mm/h
±5%, ±1 impulsion pour des intensités de 50 à 100 mm/h.
Installation Accessoires d'installation fournis.
Principe L'eau de pluie pénètre dans le cône de réception et vient remplir progressivement un auget. Cet auget bascule dès qu'il s'est rempli de la quantité d'eau nécessaire pour provoquer ce basculement.Ce faisant, il ferme un contact et met en position haute le second auget. L'eau s'évacue par les orifices percés dans la base du pluviomètre.
Câble Livré avec un câble de 12 m.
Longueur maximale de câble conseillée : 270 m .
Dimensions et poids h=241 mm (sans les piques), diamètre basal : 165 mm.
Packaging : 280x280x240mm, 1,83kg
 


Articles complémentaires