Err

Pluviomètre Professionnel

(Code: 7852)
Pluviomètre professionnel d'une résolution de 0,2 mm avec ouverture normalisée de 200 cm2. Sortie impulsionnelle. Livré avec un câble de 12 m. A raccorder à un compteur d'impulsions, un afficheur, un automate ou à un enregistreur autonome.
159,00 €
0g
Pluviomètre professionnel d'une résolution de 0,20 mm avec ouverture de 200 cm2. Oeillet de fixation pour installation sur une surface plane. Sortie impulsionnelle. Livré avec un câble de 12 m. A raccorder à un compteur d'impulsions, un afficheur ou un automate.

Présentation Pluviomètre à augets basculants et vidange automatique. Ce pluviomètre a été conçu pour répondre au normes formulées par l'OMM en matière de mesures pluviométriques. Le corps et la base du pluviomètre sont construits dans un plastique ABS noir résistant aux UV garantissant à l'instrument une excellente longévité.
Ouverture 200 cm²
Résolution 0,2 mm (0,2 l/m²)
Matériau Matériau plastique ABS noir traité anti-UV.
Sortie Sortie impulsions (ILS).
Tension max à appliquer : 12V
Incrément par basculement : 0.20 mm.
Précision ±4%, ±1 impulsion pour des intensités de 0,25 et 50 mm/h
±5%, ±1 impulsion pour des intensités de 50 à 100 mm/h.
Installation Accessoires d'installation fournis.
Principe Principe de fonctionnement : les eaux de pluies pénètrent dans le cône de réception et sont dirigées par un entonnoir vers un auget. Cet auget bascule dès qu'il s'est empli de la quantité d'eau nécessaire à ce basculement.Ce faisant, il ferme un contact et met en position de réception le second auget. L'eau s'évacue par les orifices percés dans la base du pluviomètre.
Câble Livré avec un câble 4 conducteurs de 12 m.
Longueur maximale de câble conseillée : 270 m .
Divers Lors de test en soufflerie, le pluviomètre réf. 7852 est resté stable jusqu'à 224 km/h.
Dimensions et poids h=241 mm, diamètre basal : 165 mm. 1 kg.


  
Articles complémentaires