Err

7627 - Relais alimenté par panneau solaire

(Code: 7627)
339,00 €
0g
Ce répétiteur de signal bénéficie d'une alimentation autonome par panneau solaire et batterie rechargeable. Il permet d'augmenter la distance qui sépare l'ISS de la console d'affichage de votre station Vantage Pro 2 sans fils. Il peut également prendre en charge des modules sans fils optionnels et il est possible de l'associer à d'autres relais pour couvrir de plus longues distances.

Fonction Le relais autonome 7627 permet d'augmenter la distance entre un émetteur et un récepteur : le relais reçoit le signal d'un ou plusieurs éléments transmetteurs tels que l'ISS de la station Vantage Pro 2 sans fils, d'un ou plusieurs modules autonomes et retransmet le tout vers la console d'affichage de la station,vers un autre relais (ou vers un Weather Envoy2 6316EU). Voir schémas ci-dessous.
Il est possible d'installer en cascade jusqu'à 4 relais, chacun d'eux pouvant relayer le signal de 8 transmetteurs au maximum.
Canaux Deux séries de commutateurs permettent de programmer le relais. La première barrette de commutateurs permet d'assigner au relais un ou plusieurs transmetteur (identifiant ID de ID1 à ID8) à prendre en charge, la seconde barrette de 4 commutateurs permet d'indiquer la position du relais lorsqu'il est intégré à une chaine de plusieurs relais.
Transmission Toutes les 2.5 à 3 sec. sur 868 à 686.6 Mhz
Portée Chaque relais permet de gagner 75 à 300 m (en fonction des obstacles présents, du nombre de murs à traverser etc.).
Alimentation Par panneau solaire 0.5W en façade du coffret et accumulateur.
Consommation : 0.3 mA avec le signal d'un seul transmetteur à relayer
Pile de soutien de type CR123A 3V (fournie)
Matériau Plastique PVC résistant aux UV
Conditions de fonctionnement de -40° à +65° C
Température de stockage de -45° à +70° C
Dimensions et poids 159x58x200mm, 0.54 kg