Recherche
Acces rapide
Accès rapide :
logo société LittoclimePaiement sécurisé

Accueil > THERMOMETRES

THERMOMETRES






Thermomètres à mini/Maxi à liquide (sans mercure) ou digitaux étudiés pour l'extérieur et à placer à l'ombre. Cet allié traditionnel du jardinier peut également servir à surveiller une pièce : une cave, un atelier, un entrepôt, une serre, une véranda etc. Simples à lire et décoratifs, ils renseignent sur la température actuelle et sur l'amplitude thermique du lieu.

Thermomètres avec sondes d'insertion pour réaliser des mesures ponctuelles dans le sol très simplement ou pour contrôler la montée en température dans le bac à compostage. Idéal pour le jardinier amateur ou le cultivateur.

Thermomètres et thermo-hygromètres électroniques dotés de sondes internes (à l'afficheur) ou externes (à l'extrémité d'un cordon) ou associés à des capteurs à transmission sans fil. La plupart de ces modèles sont dotés d'une mémoire des valeurs mini/Maxi et de grands écrans LCD. A utiliser dans un cadre privé ou professionnel.

Instruments portables pour la surveillance des conditions dans les lieux de stockage, le contrôle environnemental, l'agriculture, l'industrie etc. Ces appareils permettent de réaliser des relevés itinérants et sont souvent dotés de fonctions recherchées telles que : calcul du point de rosée, rétro-éclairage, recalibrage, figer une valeur à l'écran, mémoire des Min./Max.

Thermomètres en postes fixes pour des mesures en continu ou portatifs permettant des contrôles itinérants dans le domaine agro-alimentaire ou pharmaceutique : suivi de la température dans un réfrigérateur, un congélateur, une chambre froide, une étuve, une salle de stockage, pour des prises de mesure à coeur dans la viande ou des fruits au moyen d'une sonde d'insertion etc.

Les pyromètres mesurent l'énergie émise dans l'infrarouge par une surface et en détermine la température superficielle. Ces appareils permettent de réaliser des mesures de température à distance d'objets difficilement accessibles ou très chauds. Leur intérêt réside tant dans l'instantanéité de la mesure que dans l'aspect "sans-contact" de la mesure.

Notre gamme d'enregistreurs de température électroniques. Autonomes électriquement et dotés d'une grande capacité mémoire, ils se programment et se déstockent sur PC à l'aide d'un logiciel dédié via le port RS232 ou le port USB. Certains modèles sont dotés d'une sonde interne ou externe, d'un écran de lecture LCD ou pas. Nombreux domaines d'utilisation.

Une sélection de sondes de température de type thermocouples à utiliser avec nos thermomètres numériques et enregistreurs de température possédant une ou plusieurs entrées pour thermocouples. Ces thermocouples sont toutes montées avec un connecteur de type sub-miniature.

Notre gamme de sondes de température de précision type PT100 à brancher sur un enregistreur de température compatible ou à un indicateur de température fixe ou nomade possédant une entrée pour les sondes de ce type. Modèles amovibles de tous types : à piquer, à plonger, à visser etc.