Recherche
Acces rapide
Accès rapide :
logo société LittoclimePaiement sécurisé

Accueil > STATIONS METEO

STATIONS METEO






Ces stations traditionnelles sont constituées de trois indicateurs analogiques : un baromètre pour la pression atmosphérique, un thermomètre pour la température et un hygromètre pour l'humidité relative. Selon les modèles, il s'agit de dispositifs à placer en intérieur (living-room, bureau) ou au contraire à installer à l'extérieur dans un abri météo étudié, ou à fixer contre une façade à l'ombre.

Il s'agit de station météo électroniques affichant pour la plupart les température int./ext., la prévision météo par icône, la pression atmosphérique ou simplement sa tendance. Certains modèles indiquent également le taux d'hygrométrie. Généralement fourni avec un capteur extérieur de température, il est souvent possible d'en ajouter d'autres pour surveiller plusieurs pièces simultanément par ex.

Ces appareils sont des récepteurs de prévisions météo sans abonnement. Indiquez à l'appareil votre localité ou votre département et vous recevrez des prévisions locales détaillées à J+3 ou J+4 et fréquemment réactualisées mais aussi des alarmes de vigilance météo. La plupart des modèles affichent la température intérieure et sont livrés avec un capteur de température extérieure.

Ces stations météorologiques se distinguent des autres modèles par un plus grand nombre de capteurs et de fonctionnalités. Elles ont toujours en plus un anémomètre-girouette et un pluviomètre, elles peuvent prendre en charge plusieurs capteurs de température et certaines un capteur UV. En outre la plupart peuvent être reliées à un PC afin d'archiver les mesures.

Gamme de stations de mesure et d'enregistrement des conditions atmosphériques développée pour un déploiement sur des sites isolés. Les stations SKYWATCH® Aero supportent les conditions extrêmes, elles disposent d'une autonomie mémoire et énergétique confortables et sont simples à utiliser et à mettre en service. Les données en mémoire sont récupérées via un simple câble USB et le logiciel fourni.

Matériels de mesures et d'enregistrement autonomes électriquement et avec capacité mémoire étendue : stations météorologiques automatiques pour les études de terrain sur sites isolés, facile à configurer et rapide à installer sur le site d'étude ou le site d'intervention.
Rubrique des options ou accessoires d'installation pour stations météorologiques : nombreux type de capteurs sans fil à transmission sans fil à utiliser comme capteurs supplémentaires ou capteurs de rechange en cas de casse ou de perte, mais aussi abris météo, trépieds métalliques etc.

Pièces détachées disponibles à la vente pour stations de marque Oregon Scientific : capteurs et transmetteurs pour les anciens modèles comme la WMR928NX (et ses versions antérieures) ou pour des modèles plus récents comme les stations WMR80, WMR100N, WMRS200 et WMR200.