Recherche
Acces rapide
Accès rapide :
logo société LittoclimePaiement sécurisé

Accueil > ANEMOMETRES A MAIN

ANEMOMETRES A MAIN





Une nouvelle génération d'accessoires pratiques et compacts permettant de transformer votre Smartphone Androïd ou iOs en anémomètre ou en station météorologique de poche. Mesurez la vitesse du vent et les paramètres météo, archivez vos relevés et partagez les en ligne instantanément.

Appareils de mesure de la vitesse de l'air dotés d'une fonction de calcul dynamique du débit d'air en m3/s. Ces instruments peuvent être utilisés avantageusement en combinaison avec un cône de débit.
Les anémomètres à hélice sont facilement transportables. Compacts et légers ces appareils très sensibles tiennent dans la poche où se rangent dans une valisette. Conçus pour réaliser des mesures de vitesse de l'air ponctuelles et itinérantes dans un cadre professionnel ou de loisirs.

Les anémomètres portables à cuillères ou à moulinet permettent de réaliser des mesures ponctuelles de vitesse très simplement sans se soucier de la direction d'où souffle le vent. A utiliser dans le cadre de loisirs sportifs : nautisme, chars à voile, cerf-volant etc. ; ou le cadre professionnel : pompiers, BTP, météorologie etc.
Les anémomètres à fil chaud ou anémomètres thermiques permettent de réaliser des mesures dans des flux d'air à très faibles vitesses (<1m/s). L'autre avantage est que l'élément sensible qui se trouve à l'extrémité d'une tige télescopique peut facilement être inséré dans un trou ménagé sur une gaine ou une canalisation en raison de sa petite taille.