Recherche
Acces rapide
Accès rapide :
logo société LittoclimePaiement sécurisé

Accueil > ENREGISTREURS AREXX

ENREGISTREURS AREXX






Enregistreurs de données de température et/ou d'humidité relative avec prise de mesure à distance via un ou plusieurs capteurs à transmission sans fil. Associez autant de capteurs compatibles que nécessaire à un récepteur Multilog afin de surveiller en simultané et en continu les conditions en plusieurs points d'un bâtiment ou en extérieur.

Plusieurs types de capteurs sont compatibles avec les récepteurs Multilogg Arexx : capteur de température ou de température et d'humidité relative de l'air avec sondes interne ou externe. Les récepteurs et le logiciel dédié peuvent prendre en charge simultanément un très grand nombre de ces capteurs.

Les capteurs Multilog de la série PRO se distinguent des capteurs classiques par la présence sur leur boîtier d'un petit écran de contrôle et par une portée de transmission supérieure. En outre certains modèles ont été conçus pour des applications plus spécifiques.

La série des capteurs waterproof Multilog IP-66 est recommandée pour une utilisation en extérieur ou dans des environnements industriels sales et poussiéreux. Ils bénéficient en outre d'une autonomie sur piles intéressante. Certains de ces capteurs possèdent des sondes externes de température ou température/humidité.

Accessoires divers pour la mise en place du système Multilog : sondes externes pour capteurs, abri anti-radiation pour installation d'un capteur en extérieur, répétiteur de signal pour pouvoir éloigner davantage les capteurs etc.